Les outils dont vous avez besoin pour travailler efficacement

Une suite tout-en-un pour communiquer, stocker et créer. Que vous soyez au bureau ou en déplacement, votre équipe et vous êtes synchronisés avec l’accès à tous les documents les plus récents. Essayez-le gratuitement pendant 10 jours avec un calendrier de facturation mensuel.

Communiquer

null

Gmail

null

Hangouts

null

Agenda

null

Google+

Gérer

null

Admin

null

Vault

Collaborer

null

Docs

null

Sheets

null

Forms

null

Slides

null

Sites

Stocker

null

Drive

FAQ G Suite

Si je ne veux que Gmail, dois-je acheter la totalité de G Suite?

Oui. G Suite de Google Cloud est conçu comme une solution tout-en-un avec des outils intégrés qui fonctionnent ensemble de manière transparente. Par exemple, vous pouvez recevoir un message dans Gmail et le convertir instantanément en événement de calendrier. Lorsque vous faites un commentaire dans Docs, Feuilles ou Diapositives, les collaborateurs reçoivent automatiquement des alertes par courrier électronique. D’un simple clic, vous pouvez lancer une réunion vidéo Hangouts à partir de votre boîte de réception ou de votre calendrier. L’utilisation de ces outils dans un ensemble complet améliore la productivité tout en offrant à votre entreprise la plus grande valeur. Toutefois, vous pouvez acheter la suite et utiliser uniquement les services de votre choix.

Quelle est la différence entre G Suite de Google Cloud et mon email actuel?

G Suite comprend le service Gmail de Google ainsi que des outils de productivité, tels que Docs, Feuilles, Diapositives , Stockage, etc. Votre courrier électronique Enom actuel comprend uniquement le courrier électronique. Vous ne pouvez avoir qu’un seul service de messagerie sur votre nom de domaine à la fois.

Ai-je besoin d'un compte Google pour utiliser G Suite de Google Cloud?

Non, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte Google existant. Lorsque nous fournissons votre service G Suite, un nouveau compte Google sera créé pour vous permettre de gérer votre compte G Suite.

Combien d'utilisateurs puis-je ajouter lorsque j'achète G Suite?

Pendant les 14 jours d’essai gratuit, vous pouvez ajouter jusqu’à 10 utilisateurs. Une fois que vous avez acheté G Suite, vous pourrez ajouter jusqu’à 500 utilisateurs. Les frais commenceront automatiquement après la fin de votre essai gratuit. Vous ne serez facturé que pour les utilisateurs que vous avez activés.

Ai-je besoin d'un nom de domaine pour utiliser G Suite?

Un domaine hébergé par Tech Advising est requis pour utiliser G Suite sur notre plate-forme. Si vous ne possédez pas de domaine ou souhaitez en choisir un autre, vous pouvez acheter un domaine de votre choix (si disponible) lors de votre inscription à G Suite.

Que se passe-t-il après la fin de mon essai gratuit de 14 jours?

Après 14 jours, vous serez facturé mensuellement par utilisateur. Donc, si vous configurez 5 utilisateurs lors de l’essai gratuit, ce sont ces utilisateurs qui vous seront facturés après la fin de l’essai.

Pourquoi souscrire à G Suite avec Tech Advising ?

Tech Advising est partenaire agréé G Suite et vous apporte un service personnalisé.