EN BREF

La mission de Tech Advising est de s’assurer du bon fonctionnement du logiciel, notamment de la correction des erreurs remontées par les utilisateurs, mais aussi des mises à jour nécessaires à l’optimisation d’utilisation du logiciel.

AVANTAGES

La TMA présente l’avantage de bénéficier d’une expertise fonctionnelle et technique difficile à entretenir dans une DSI interne, tout en permettant au client de se concentrer sur son métier : il est ainsi libéré de la gestion du logiciel.

Tech Advising met en œuvre des prestations de Tierce maintenance Applicative afin d’accompagner nos clients après la mise en ligne de leurs projets. La mise en ligne n’est pour nous qu’une étape intermédiaire dans la vie du projet nécessitant par la suite un accompagnement rapproché et réactif pour la réussite du lancement de ce projet.

null

Maintenance préventive

Tech Advising assure le maintien en condition opérationnelle des applicatifs de ses clients et a pour mission la correction des anomalies détectées ainsi que la prévention des défaillances dans le respect de leur engagements de service.

Maintenance corrective

Nous accompagnons nos clients, par le biais de nos responsables d’applications, dans l’évolution de leurs applicatifs. Notre mission est de recueillir leurs nouveaux besoins, d’analyser leur impact et les intégrer dans les applicatifs existants.

Maintenance évolutive

Tech Advising accompagne également ses clients dans l’évolution technologique des différentes briques constituant leur applicatif afin de prolonger leur durée de vie et notamment de repousser l’obsolescence logicielle.